mercredi 25 mars 2015

hey mes patates en sucre

quoi c'est plus mes chocolats?
mais nan vous en faites pas 
c'est bien aussi patate 
hin elolo x) 
bref 
je suis en train de dessiner ça :


(petit test de copic x))
(vous avez vu j ai enfin mon copic noir!! )




je n'ai pas fini

bon mes patates 
d'habitude je postais mes dessins dans l'ordre mais je me suis un peu embrouillée dernièrement 
et ça ne va plus, je ne sais plus ce que j ai mis ce que j ai pas mis
je ne sais pas ce que je dois mettre j 'ai envie de mettre seulement les récents ce que je dessine sur le moment quoi  je serais plus inspirée qu'un que j'ai fais il y a 15ans  mais en même temps quand je fais un dessin j ai pas forcement le temps de le poster après...
enfin pour éviter de me décourager je vais tous vous les montrer oui oui oui 
de A à Z peu importe qu'il y en ait de 2010 et d'autre de 2015 je fouillerai absolument tout les endroits où il peut se cacher un dessin ,tiroir ,carnet ,agenda.. je les prendrais tous, ferai un gros tas 
et je vous inviterai tous (l'entré sera payante bien sur nan mais faut pas déconner )
yuki, ayu ,kai 
surtout yuki vous rangez où tout vos dessins ??? sérieux
pioufff
bon je l ai fini :
 elle vient de se lever ...
 bon allé tchous !

13 commentaires:

  1. Des nouveaux post enfin *.*. Nan mais sérieux elle est trop Mimi ^^ pour quelqu'un qui dise réveille elle est bien... J'aimerai bien avoir la même tête le matin.... Mais c'est pas mon cas >.< J'ai hâte de voir touuuuuuuuut tes dessins.... Même si j'en connais deja un petit paquet ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi même je ne sais pas ou ranger mes dessins je fais comme toi dans un tiroir les vieux et les recent en haut de mon bureau. C'est à toi de trouver sinon affiche les tous! XD très belle la petite, 'adore l'idee des cheussette abimé!! jojo-sama est extra plus que ayu x)
    *en tout cas je serai bien d'accord pour tes dessins de A à Z comme ça ça montrera ton progressement. Car je dois dire que tu évolue en dessins, c'est tellment beau!!! <3 une vrais artiste (la 15ème fois que je le dis)
    ne desèspére pas trop ma jojo-sama kissu

    RépondreSupprimer
  3. oh et il est trop beau le fameux arc en ciel que tu m'avais parler, même ma oka-san m'en avait parler xD

    RépondreSupprimer
  4. Yo~
    Bah je ne sais plus quoi dire, les commentaires dessus on tout dit xD
    Bref, bonne continuation ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je les range dans une pochette et elle se trouve dans mon bureau ^^
    Je savais pas que tu jouer à cache-cache avec t'es dessins xD

    Tu veux nous faire payer l'entrée ?! :'(
    l'argent passe avant nous ?! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour biboune > je te prendrais en photo quand tu te réveilleras x) et je te dessinerai
      pour ayu > t'as vu ça =D mais c toujours mieux en vrai ;)
      pour 正義 NN >ha mais c'est toi ! je me disais mais où est passé nicolas ?? il a changé de nom ;) tu me diras ce que ça veut dire!
      pour kai >à cache-cache ? qui se cache moi? ou les dessins?x)
      ha ouioui et pour toi se sera le double =p
      message commun> merci à tous !<3

      Supprimer
    2. Ah mince, excuse-moi... J'aurai dû le dire explicitement... Oui c'est moi ^^
      Mais attends, comment mon dernier commentaire a-t-il pu te mettre la puce à l'oreille ?? XD

      Supprimer
    3. Ah j'oubliais : ce sont les kanji de la justice ^^

      Supprimer
    4. XD je ne sais pas ... par ton image ou par élimination x)
      hoho la justice parcourt nos blog !;)

      Supprimer
  6. Oh je vois XD
    Yay !!

    Malgré la distance
    La justice sauvent les innocents
    Et met en prison les méchants
    Telle est leur pénitence !

    (Tu remarqueras les rimes embrassées des vers XD)

    Non mais plus sérieusement, la justice est quelque chose de très important pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. kyaaah t'es trop coool justice-kun <3 :)
    si ayu se fait harceler ou maltraiter tu viendras à mon secours? x')

    RépondreSupprimer
  8. Ahah merci ^^"
    Bien sûr, rien n'arrête une justice juste !

    RépondreSupprimer